Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
✓ Fondatrice | parfois sadique.
Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mlle-angie-omft.forum-canada.com

article de journal

le Dim 31 Jan - 16:33
Las Vegas Daily
...laissez vos commentaires à la suite...
On dirait bien que dans l’appartement de Joyce et Ethan, l’ambiance n’est plus au beau fixe. Si jusqu’à maintenant, les deux colocataires se chamaillaient et terminaient leur dispute au lit, le jeune homme semble avoir du mal à se remettre de la coucherie de sa voisine de chambre. A moins qu’il ne soit trop jaloux pour voir la vérité et trop fier pour demander des explications à Joyce. Malgré les insultes, il semble attiré l’un vers l’autre comme des aimants. Affaire à suivre…

Une autre affaire à suivre, celle de Stephane Gray. Vous savez le PDG aux milles conquêtes. On dirait bien que sa femme Amanda ne le contente plus puisqu’il se permet d’aller voir ailleurs et notamment avec ses employées. Ce n’est pas Rosa qui dira le contraire puisqu’elle-même, ne semble plus savoir où elle en est. A croire qu’elle cherche à remplacer toutes les femmes que Stephane peut avoir dans son lit et dans son coeur… Mais est-ce vraiment possible ?

Dans une maison voisine, il y en a deux qui s’amusent particulièrement bien ensemble. Sherline, rousse incendiaire et Logan, brun ténébreux prennent un malin plaisir à baiser dans la cuisine pendant que les adultes sont loin. Il ne manquerait plus que la belle-mère téléphone à ce moment-là… Oh, mais il s’agit d’une sonnerie de téléphone, je me demande qui est au bout du fil…

Autre famille, autre histoire : vous connaissez Erin et Jay ? Apparemment, l’attraction était si forte qu’ils ont préféré mettre fin à cette attente de plusieurs années. Les voilà sur le canapé familial, à attendre le retour de la femme / la soeur / l’être aimé. L’être aimé ? Non, probablement vu les commentaires que l’un et l’autre font sur cette fameuse Grace. Peut-être qu’ils préfèreraient d’ailleurs qu’elle ne rentre jamais et qu’ils puissent profiter un peu plus de l’un et de l’autre.

Eh bien, eh bien… Alejandro dos Santos a quand même mis un jour à sauter (sur) la vendeuse de la boutique de vêtement, Shae. En même temps, qui peut le blâmer d’avoir voulu goûter à cette beauté alors qu’ils étaient seuls dans le magasin… Personne. om

Je pourrais aussi écrire certaines histoires sur Aryanna, la flic qui ouvre les cuisses plus qu’elle ne clôt ses dossiers ou Paul, le coach sportif qui ne manque jamais de mettre à contribution sa musculature pour le bien-être de ses dames. Egalement Calvin, qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis (ou ailleurs) pour satisfaire ses clientes et Alexys, qui fait en sorte que son patron soit particulièrement comblé de son travail dans l’hôtel.

Mais toutes ses histoires, je les garde pour plus tard.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum